AVENIR SPORTIF STE BARBE OIGNIES : site officiel du club de foot de OIGNIES - footeo

4 décembre 2013 à 10:14

LES RESULTATS DU WEEK-END;

Les résultats de la semaine du 30 novembre au 8 décembre 2013

LES RESULTATS DU WEEK-END des 7 et 8 décembre .

EXCELLENCE ARTOIS

A.S.S.B. Seniors A - A.S.LILLERS

C’est une très belle rencontre à laquelle il nous a été donné d’assister ce dimanche après-midi puisque c’est un festival de 8 buts qui est venu ponctuer la rencontre. Les homme de Stéphan QUAGEBEUR ont été surpris pratiquement d’entrée de jeu par un but casquette 0-1. Les barbistes n’ont pas mis longtemps à égaliser et même prendre l’ascendant sur leurs visiteurs du jour sachant que la pause est atteinte sur la marque de 3-1 en nôtre faveur. Après la pause la rencontre atteint de belles proportions pour une marque à 5-1. Comme habituellement, un relâchement coupable va permettre à LILLERS de revenir un peu au score pour une victoire locale de 5 buts à 3.

2éme DIVISION Groupe D

A.A.E. EVIN MALMAISON A - A.S.S.B. B.Seniors B

C’était un déplacement délicat pour les troupes de Farid IDRI avaient au programme de ce dimanche puisque leur adversaire occupe la place de leader de la division. Nos joueurs ont cependant ouvert la marque rapidement et menèrent même sur le score de 0-1 jusque les arrêts de jeu de la 94ème minute permettant aux locaux d’égaliser . Match nul 1 but à 1 et bon résultat de nos réservistes.

INTERDISTRICT UFOLEP

S.D.C. LENS - A.S.S.B. A

Bonne journée pour la formation UFOLEP A qui est allée s’imposer sans coup férir sur les terres de LENS SDC sur le score de 0 but à 4. Belle performance qui replace les joueurs de Farid IDRI dans les hautes sphères du classement.

DIVISION HONNEUR UFOLEP

A.S.S.B. B - F.C.VENDIN B

Les réservistes de Gérard CARON ont attendu vainement leur adversaire du jour qui n’avait pas bien enregistré l’heure de la rencontre. Victoire sans combattre et par forfait par 3-0.

VETERANS FOOT LOISIR

MONCHEAUX - ASSB

Les hommes de Luc MARCINY sont allés quérir un très beau match nul 2-2 au pays du poireau devant la formation locale.

PROMOTION HONNEUR U19  Groupe A

A.S.ETAPLES - A.S.S.B

Nouvel exploit des hommes de Nordine KADOUR qui ont sorti à nouveau le grand match devant la très belle formation de l’AS ETAPLES. Rapidement menés à la marque, les gamins ne se sont pas laissés démonter, il sont revenu à la marque et même engrangé les 4 points de la victoire finale par 1-2. Réelle performance après ce très long déplacement et cet horaire des plus tardif, 17h15 ce samedi soir.

PRE-LIGUE ARTOIS U18

A.S.S.B. - A.C.NOYELLES GODAULT

Lionel MARECHAL poursuit son chemin de belle façon puisqu’il a remporté une très belle victoire par 6-0 devant NOYELLES GODAULT pourtant favori de la division. Les barbistons ont produit une excellente rencontre, faite de technique et tactique en respectant scrupuleusement les consignes du coach. Une rencontre gagnée pour leur camarade Camille GENGEMBRE qui a eu la douleur de perdre son papa et à qui nous présentons nos plus sincères condoléances.

PRE-LIGUE ARTOIS U15

A.S.S.B. - ET. SPORTIVE DE BULLY LES MINES

Naïm BELLA et ses U15 ont enfin remporté une belle victoire devant l’ET.S. BULLY LES MINES sur le plus petit des scores de 1-0. Ce ne fut pourtant pas les occasions qui ont manqué mais trop de gâchis au moment de conclure pour pourvoir alourdir la marque.

PRE-LIGUE ARTOIS U13 A

CARABINIERS DE BILLY MONTIGNY - A.S.S.B

Décevante défaite pour les joueurs de Jallal BENCHIHA qui ont perdu la partie sur le terrain de BILLY MONTIGNY sans avoir pour autant démérité. Score 3-1 poUr BILLY MONTIGNY

NIVEAU 2 ARTOIS U13 B

A.S.S.B. - US NOYELLES SOUS LENS

Karim BELARBI et ses gamins ont attendu vainement la formation de NOYELLES SOUS LENS. Le match se jouera sans doute plus tard car il est essentiel de jouer des rencontres pour ces barbistons.

EXCELLENCE ARTOIS U11 A

STADE HENNINIOS - A.S.S.B.

Il y avait trop de joueurs qui manquaient à l’appel et ce n’était pas encore une bonne journée pour Naim BELLA qui a du s’incliner au STADE HENINOIS sur le score immérité de 7 buts à 0. Il y aura des jours meilleurs pour Naim.

NIVEAU 1 ARTOIS U11 B

A.S.S.B. - AC NOYELLES GODAULT

C’est avec une belle valise de buts que le groupe de Nadir NEMRAOUI a enregistré à domicile en encaissant un peu glorieux 12 buts à 1. Nadir poursuit la formation de ses gamins qui sont en phase d’apprentissage et qui beaucoup débuttent le foot.

PLATEAU U8/U9

Mathilde DESPREZ en organisant un nouveau plateau avec ses petits salle CURIE prouve une fois encore qu‘elle a la fibre d’une véritable éducatrice.